Il y a peu, nous avons eu l’idée de lancer un magasin en ligne consacré au mur végétal. Ce projet répond à une demande croissante de la part de personnes qui souhaitent entreprendre la fabrication d’un mur végétal chez eux. Tous les articles vendus sur notre plate-forme de vente en ligne, fournitures, matériel et composants ont été testés et approuvés dans le cadre d’un usage professionnel.

Quels sont les Enjeux de la boutique ?

Les jardins verticaux tendent à se démocratiser. Nous travaillons dans ce sens.
Beaucoup de réalisations sont actuellement visibles de par le monde et un nombre important de personnes comptent parmi les amateurs de mur végétal. Notre boutique s’adresse à ceux qui souhaitent reproduire ces installations chez eux. Sans nécessairement faire appel à un professionnel pour la réalisation technique, elles pourront profiter d’outils et de matériel jusqu’alors réservés aux entreprises du secteur.

mur-vegetal-boutique-fourniture

Que proposons-nous à la vente?

Nous mettons à la disposition de nos clients un ensemble cohérent d’articles permettant l’entretien et la fabrication d’un mur végétal. Arrosage, substrat, outils, les rubriques sont diverses et sont toutes liées à une thématique bien précise du mur végétal.

Nous vendons uniquement le matériel que nous utilisons ; ces articles sont directement issus de notre univers professionnel et sont utilisés dans le cadre de nos installations.

boutique-en-ligne-articles-mur-vegetal

Comment réaliser des achats sur la boutique ?

La procédure est simple : Vous avez envie de fabriquer un mur végétal à la maison?
Rendez-vous sur notre e-shop, créez rapidement votre compte client, bénéficiez sans restriction d’un accès à des articles normalement réservés aux professionnels, faites votre choix, commandez et nous vous faisons livrer directement à votre domicile le matériel que vous avez besoin.

achat-en-ligne-mur-vegetal

Deux publications récentes pour en savoir plus avant de vous lancer :

. 8 conseils pour acheter un mur végétal
. Installer un mur végétal : ce qu’il faut savoir

Loading quick view